Macky retire à Wade son aide de camp : Serait-il en train de retirer le titre d'ancien chef de l'Etat à son prédécesseur ?

7213902-11072622Entre l’élève et le maître, c’est la guerre totale. A mesure que Me Abdoulaye Wade s’oppose farouchement à Macky Sall, ce dernier cherche par tous les moyens à l’affaiblir. Le président de la République a tout bonnement retiré l’aide de camp de son prédécesseur. Il s’appelle Aliou Samassa. La goutte d’eau qui a fait déborder le vase de Macky Sall, la demande, par Me Wade, d’une élection anticipée en 2015. A preuve, c’est à la sortie du meeting du 21 novembre dernier que Macky Sall a décidé de rappeler l’aide de camp de son maître. Aliou Samassa a été muté sans qu’un remplaçant ne lui soit trouvé. Aliou Samassa est officier supérieur avec grade de Commandant de l’Armée. Macky Sall serait-il en train de retirer le titre d’ancien chef de l’Etat à Me Abdoulaye Wade afin de pouvoir le traduire devant la justice.

In the Spotlight

Revue de Presse du 14 Aout 2018 avec Ahmed Aidara

by Babacar Diop in Medias/Presse 0

  Related Posts:Donald J. Trump ou le délire du dément (par Abou…Les frappes ont détruit un « mystérieux laboratoire…Les « karimistes » flinguent Pape Samba MboupAVENIR DU TOGO : LA CEDEAO CHOISIT L’AVENIR DE FAURE…L’intégralité [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*