Macky Sall a Tivaouane: la ville sainte lui réserve un accueil chaleureux et triomphal…

macky-marème-5Tivaouane, la ville sainte, a prévu de réserver un accueil inoubliable à son hôte du jour, le chef de l’Etat Macky Sall qui effectue une visite de courtoisie à la famille d’El Hadj Malick Sy. Mais cette visite sera aussi consacrée à l’inspection des chantiers sur le programme de modernisation de la ville sainte estimé à 114 milliards de FCfa.
Le maire de la commune, Mamadou Sy Mbengue, a prévu de réserver au chef de l’Etat, « un accueil chaleureux et triomphal ». Une manière, selon le premier magistrat de la ville, de lui rendre hommage « pour l’attention toute particulière qu’il a pour la commune de Tivaouane ».
Selon l’édile de la commune de Tivaouane, le président de la République mérite qu’un accueil chaleureux lui soit réservé, pour avoir doté la commune d’un ambitieux programme de modernisation de 114 milliards de FCfa.
« Un président de la République qui a un programme de modernisation de plus de 114 milliards de FCfa pour cette commune et qui vient de boucler un autre programme d’urgence de 7 milliards de FCFa, auxquels s’ajoutent les 2,5 milliards de FCfa consacrés à la maison des hôtes, mérite que toute la population de Tivaouane sorte et lui dise merci », a expliqué Mamadou Sy Mbengue.
Fraichement élu maire de Tivaouane, Mamadou Sy Mbengue souhaite que cette visite du chef de l’Etat soit inoubliable.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*