Macky Sall aux libéraux : «je ne saurai tolérer certains actes… ! »

d1defb97b7b8be3c0598cb11bb2ebda2Depuis Rome où il se trouve, le président de la République a lancé des menaces à peine voilées aux libéraux qui vont organiser un grand meeting demain, vendredi. «Personne n’est au dessus des lois et celui qui pense qu’il s’agit de paroles en l’air n’a qu’à essayer. Je suis intransigeant sur ce point. Le Sénégal est une démocratie qui respecte les libertés publiques et individuelles, mais il y a certains actes que je ne saurai tolérer. «Ku yakarne damay waxantu rek, esseyal xol (quiconque pense que je blague, n’à qu’à essayer : Ndlr», déclare, selon «Libération», le chef de l’Etat devant des Sénégalais établis en Italie.

Parlant de la «gestion sobre et vertueuse», il déclare qu’il y croit, c’est pourquoi il a institué une déclaration de patrimoine pour ceux qui gèrent un budget conséquent. «On m’a critiqué, mais ceux qui l’ont fait n’osent pas rendre public leur patrimoine. J’ai exigé du gouvernement et de tous ceux qui gèrent un budget supérieur ou égal à un milliard de Fcfa de faire leur déclaration de patrimoine», dit-il.

SenewebNews

In the Spotlight

Macky Sall, le Gourou de la Mal Gouvernance Familiale, coloniale : ou le Gouverneur-Falsificateur Lave À Grande Eau ses Péchés Originels À Paris et les Dessous contre l’extrémisme Sur Internet. Par Ahmadou Diop.

by Ahmadou Diop in A LA UNE 0

Pour une première fois, le président de la République a choisi d’emprunter le vol régulier d’Air Sénégal pour se rendre à Paris, le mardi 14 mai 2019,  titre  pompeusement  une certaine sarabande moutonnière, empestée, mensongère, [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*