Macky Sall est devenu désormais un Gab International

SENEGAL-VOTE-OPPOSITION-FILESComment peut on récupérer 1,5 milliards de francs CFA dans la traque des biens mal acquis et les redistribuer aux sénégalais résidents (500.000 $) aux USA, 200 millions aux femmes APR qui vivent en France, 100 millions aux sénégalaises activent dans les rangs de l’Apr qui sont au Mali, 200 millions aux militantes de l’APR qui résident en Espagne.

Cette clé de répartition qui est juste une dotation politique aux APeristes est honteuse et aux antipodes des règles d’une gestion vertueuse. Car montre que TOUS les maux pour lesquels nous nous sommes combattus sont toujours là et que le PR Sall est le premier individu à promouvoir la corruption, la concussion et la mal gouvernance.

Car ces centaines de millions distribuaient à gauche et à droite pouvaient régler plusieurs problèmes comme la dotation de pompes efficaces aux zones inondées, l’équipement de salles informatiques de certains lycées et collèges, la dotation en produits pharmaceutiques de certains hôpitaux, la dotation de trousseaux scolaires aux meilleurs élèves 2013, la distribution d’enveloppes aux milliers d’indulgents pour leur permettre de passer une bonne tabaski, etc…

Macky Sall est devenu désormais un GAB INTERNATIONAL et n’a rien compris des BESOINS ET ASPIRATIONS DU PEUPLE autrement il ne pensera jamais que le Fonds d’appui aux Sénégalais de l’extérieur (Fase) doit être une manière de faire un détournement d’objectifs.

Lu sur le mur de Facebook de Tall Janneh

In the Spotlight

Vidéo- Assane Diouf change de look et reprend du service.

by bishba in FAITS DIVERS 0

Related Posts:DIRECT Alain Juppé : «Une fois pour toutes, je ne…Donald J. Trump ou le délire du dément (par Abou…Les élections législatives peuvent-elles se tenir le…Direct – Emmanuel Macron : «Je mettrai tout…17 novembre 1986 [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*