MACKY S’EST ENRICHI GRÂCE AUX LARGESSES D’ABDOULAYE WADE: ses biens sont «bien acquis» et ceux de Karim sont «mal acquis»

KARIM-WADE-MACKY-SALLQui peut le plus, peut le moins. Tout le monde sait que WADE a créé beaucoup de milliardaires au Sénégal, et l’actuel président de la République Macky SALL ne nous démentira pas.  En effet, celui qui a avoué s’être enrichi grâce à la munificence de l’ex président Abdoulaye WADE est en train de poursuivre son fils Karim pour des « biens » mal acquis.

Comment les biens du vrai fils peuvent-ils être mal acquis et ceux du fils putatif se voir considérer comme bien acquis, alors qu’ils ont tous les deux été nantis par un seul et unique « donateur » ?

Pour justifier les quatre-vingt-dix-neuf milliards découvert dans le compte de Monaco aussi bien que dans d’autres, les voitures de luxe et que sais-je encore, la CREI devrait se suffire des aveux de Macky SALL et cesser son acharnement sur Karim. WADE qui a fait profiter de ses largesses à Macky, en a fait autant pour son fils. Qui peut le moins, peut le plus.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*