Macky veut la libération imminente de Karim Wade : une confidence depuis l’Espagne

karim-libération-1Notre ARI (agent de renseignement infiltré) est très fort. Il a les oreilles longues et des sources fiables. Selon notre ARI très renseigné, « le Président Macky Sall a fait des confidences à des proches en Espagne sur la libération de Karim Wade qu’il souhaite imminente ». Mais toujours selon notre ARI « Macky dit se conformer aux conclusions du nouveau procureur de la CREI qui est un homme impartial ».
Ces révélations du président Macky ont été faites dans la capitale ibérique.
Le Président Macky Sall qui recevait quelques-uns de ses proches dont des ministres et des conseillers spéciaux dont nous tairons les noms, a fait part de sa désolations de voir encore Karim Wade en prison malgré l’absence des preuves. Pour Macky Sall, « il est inadmissible que Karim Wade reste encore en prison sous les accusations de l’ancien procureur de la Cour de Répression de l’Enrichissement Illicite, Alioune Ndao, qui n’ont donné aucun résultat dans la reddition des comptes ».
Et selon notre ARI, Macky Sall a fait preuve de sagesse devant ses proches en disant que « Karim Wade pouvait être libéré ».
La messe est dite. Karim Wade est sur le chemin de la liberté car Macky Sall vient de comprendre le « sale boulot » de l’ex procureur Alioune Ndao qui a privé des filles orphelines de leur mère de pouvoir voir leur père.
Karim aura-t-il le privilège de donner des cadeaux de Noël à ses filles ? Ou de passer la fête de la fin de l’année 2014 en famille ?
Macky Sall a la réponse et le pouvoir de le faire…

Sidy Niang pour xibaaru.com

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*