Madagascar : Cent six cartes d’identité nationale et permis de conduire découverts sous le pont de Tanjombato

– Au total, Cent six (106) cartes d’identité nationale (CIN) et permis de conduire ont été retrouvés sous le pont de Tanjombato, hier. Dans un premier temps, quatorze (14) d’entre eux ont déjà été récupérés par une tierce personne la veille qui les a remis à une station radiophonique privée de la capitale.

Cette dernière a alors lancé dans la journée un appel aux propriétaires de ces pièces d’identité mais en vain. Les quatre vingt douze (92) restants ont été récupérés par les forces de l’ordre dans la journée de mardi. .
Les riverains confirment avoir découvert ces cartes d’identité nationale et permis de conduire depuis dimanche sous le pont, dans la boue et des ordures. Mais ils n’ont pas pris la peine d’en alerter les forces de l’ordre qu’hier. Les spéculations vont alors de bon train après cette découverte inédite. Beaucoup, surtout les habitants du quartier, pensent que ces papiers d’identité ont été utilisés pour des fraudes électorales massives lors du premier tour du scrutin, le mercredi 7 novembre dernier.
Une enquête est actuellement ouverte par les forces de l’ordre pour en savoir davantage sur la provenance et la découverte de ces pièces d’identités.
Arena R.madagascar-tribune

Afrique Monde

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*