Madiambal Diagne et Souleymane Jules Diop accusés d’être des opportunistes…Des mots très durs

madiambal-jules-diopLES PITRERIES DE MADIAMBAL ET LES CONNERIES DE JULES CHAUPIN
Les pitreries madiambalesques d’un con qui prend le peuple sénégalais pour des demeurés.
Il y a vraiment de quoi désespérer de Madiambal.
Mais on comprend qu’au milieu de tous ces couillons qui s’insultent s’injurient et s’étripent car chacun d’entre eux se prend pour une lumière, Macky le dodu soit pris d’un vertige qui lui enfume la cervelle et lui fasse débiter des inanités comme lui seul en est assurément capable!
Madiambal est le parfait contre exemple du journaliste. J’oubliai : il n’en est pas un!
Un griot? Non. Un laudateur? Non plus. Juste une « dame de compagnie ». Qui caquète comme savent si bien le faire les tapettes!
Souleymane Jules Diop. Ou disons Chaupin. Vous avez un lourd héritage à porter.
Vous devriez vous faire tout petit. Mais non! Votre rage, vous avez absolument besoin de la passer sur quelqu’un. Elle n’a d’égale que votre lâcheté. Est-ce peut-être un héritage pour vous, dont on ne connait vraiment pas le nom. Ou plutôt dont on connait tout. Et avons pourtant la décence de respecter votre mère. Mais non. Il faut que vous montriez et démontriez pour enfin le prouver que vous êtes vraiment un BTD.
Apres avoir perdu 5 ans de votre vie à passer votre rage sur les Wade traitant au passage Sindiely de pétasse vous avez ignominieusement qualifié le terne Macky de pleutre incapable incompétent et faible et morne et nul.
Pour nous faire voir son épouse comme une dominatrice qui porte la culotte et le mène au bout de sa chicotte.
Aujourd’hui que vous avez bénéficié des fruits de votre opportunisme de bon aloi et que vous plastronnez dans votre bureau sans malheureusement effacer la tâche que vous êtes vous-même, vous publiez sur votre page Facebook et sur notre mur que vous salissez tout votre contentement du sort injuste d’un honnête citoyen.
Celui qui a orchestré la mort de Hussein petit fils de Mohamed (Psl) était juste fils de sa mère, il était de père continu. On a vu de quoi il était capable ; vous, vous en avez deux. Mais dans cette histoire c’est vous qui êtes de trop Jules Diop Chaupin.
Vous ferez alors pire. C’est sûr.
Pour le malheur de Macky. Et de votre descendance car vous polluez notre espace vital.
Laissez les dignes fils d’autrui tranquille.
Et pendant que vous y êtes préparez votre sortie sans honneur. Car vous ne connaissez pas ce mot.
Cissé Kane Ndao

In the Spotlight

La ruée vers l’énergie nucléaire en Afrique

by Babacar Diop in ACTUALITE 0

Dix États africains ont clairement indiqué leur intention de construire des centrales nucléaires. Ils prennent la suite de l’Afrique du Sud, seul pays du continent à disposer d’une usine dotée de deux réacteurs. Jeudi, 20 [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*