Madické Niang : « Le dossier Karim Wade est mon dernier dossier »

fbd895c7bc8c9605529aae59d211f6c6Madické Niang ne compte pas lâcher Karim Wade. Il va l’accompagner jusqu’à la fin de son procès. «Ce n’est qu’après ce procès qu’il compte ranger sa robe d’avocat pour laisser la place à ses associés qui, désormais, vont se charger de plaider les dossiers de son cabinet», déclare Me Madické Niang, selon un de ses proches qui a joint Seneweb au téléphone.

En clair, Madické Niang prend sa retraite après le procès de Karim Wade.

A la barre de la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei) où il a annoncé sa retraite ce matin, poussant certains à laisser perler quelques gouttes de larmes, il n’a pas manqué de demander à Karim Wade de se montrer digne devant l’épreuve.

«J’ai dans le passé défendu ton père, Abdoulaye Wade, qui s’est montré très digne. Il attend cette même dignité de toi, son fils», dit-il à Karim Wade.

Par Seneweb News

In the Spotlight

Cdc : Cheikh Ba remplace Aliou Sall

by bishba in A LA UNE 0

Cheikh Bâ, qui était jusqu’ici Directeur des Impôts et Domaines, remplace Aliou Sall à la tête de la Caisse des dépôts et Consignations (Cdc), selon iRadio. Pour rappel, le maire de Guédiawaye, Aliou Sall, a [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*