Magal de Touba 2014 : Remise de denrées alimentaires au comité d’organisation, mardi

7228386-11097856A l’occasion de la célébration du Magal de Touba édition 2014, la Délégation Générale à la Protection Sociale et à la Solidarité Nationale (DGPSN), sur instruction du Président de la République va appuyer le comité d’organisation en denrées alimentaires.

cet effet, Dr Anta Sarr Diacko, Déléguée Générale à la Protection Sociale et à la Solidarité Nationale se rendra, demain, mardi 02 décembre 2014 dans la ville sainte de Touba pour effectuer la remise symbolique de cet appui au Khalife Général.

L’appui concernera les familles religieuses, les Daaras et les populations défavorisées qui sont essentiellement concentrées dans la périphérie de Touba. Dans ce cadre, 2000 familles vont être appuyées pour fêter dignement le Magal.

Le département de Mbacké qui polarise une importante population durant le Magal sera également pris en compte grâce à un comité supervisé par le préfet.

Le Commissariat à la Sécurité Alimentaire (CSA) sera installé à Darou Khoudouss Baity pour effectuer la distribution des denrées alimentaires.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*