Mahammed Boun Abdallah DIONNE : « Cheikh Tidiane GADIO Bénéficie De Toute L’assistance De L’Etat »

Le député sénégalais Cheikh Tidiane Gadio, inculpé récemment par la justice américaine dans une affaire de corruption de hauts responsables au Tchad et en Ouganda, bénéficie de toute l’assistance du gouvernement, a soutenu mardi le Premier ministre Mahammed Boun Abdallah Dionne.

« Le député Gadio bénéficie de toute l’assistance de l’Etat du Sénégal sur la double instruction du président de la République et du président de l’Assemblée nationale », a-t-il répondu à l’interpellation de nombreux députés lors de sa déclaration de politique générale.

« Il s’agit d’un Sénégalais et nous prions et travaillons tous à ce qu’il puisse rejoindre l’hémicycle », a affirmé le Premier ministre.

De même, le président de l’Assemblée nationale, Moustapha Niasse, a révélé s’être entretenu récemment au téléphone avec le député Cheikh Tidiane Gadio pour s’enquérir de ses nouvelles et lui renouveler tout le soutien de l’hémicycle.

In the Spotlight

BOYCOTT DE LA PRÉSIDENTIELLE : MADICKÉ NIANG SE DÉMARQUE

by James Dillinger in A LA UNE 0

Me Madické Niang, candidat de la coalition Madické 2019, n’est pas d’accord avec le boycott de l’élection présidentielle du 24 février agité un temps par l’opposition. L’opposant et ancien membre du Comité directeur (CD) du [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*