Mahmouth Saleh reçoit sa part de l'alphabet ABC: "la bave du crapaud n'atteindra jamais la blanche colombe"

“Il n’est rien, c’est un traitre…”, avait soutenu Mahmouth Saleh, dans la presse d’hier. Aujourd’hui, le coordonnateur national de l’Alliance pour la République (Apr), qui ne sent apparemment pas ébranlé par les nombreuses critiques qui s’abattent sur lui, préféré sortir une maxime pour répondre à son pourfendeur plutôt que de se lancer dans des propos vulgaires. abc

Alioune Badara Cissé qui était à Touba pour présenter ses condoléances, suite au rappel à Dieu de Serigne Abdou Hakim Mbacké a confié devant les journalistes avoir pardonné à tous ses détracteurs. Selon lui, cela ne servirait rien de répondre aux attaques puisque “la bave du crapaud n’atteindra jamais la blanche colombe”.

Le “géniteur” de l’Apr a également expliqué que le silence dans lequel il s’est emmuré depuis son retour de la Mecque, l’année dernière, est dicté par des instructions reçues du Khalife général des Mourides, Serigne Sidy Mokhtar Mbacké. Et ABC n’entend pas déroger à cette recommandation. “Je crois que cette attitude est celle-là même qui prévaut, qui prévaudra et de laquelle je ne dérogerai jamais”, a-t-il martelé.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*