Maimouna Sao : « C’est Serigne Béthio qui m’a appris tout ce … »

Maimouna Sao Serigne BéthioL’ex épouse du guide des « Thiantacounes », Serigne Béthio Thioune, Maimouna Sao ne compte plus se laisser faire p concernant les « accusations » de celui-ci

Le week-end passé, la presse avait fait état de l’arrestation supposée de Maimouna Sao en pleine délit de consommation d’alcool et de la cigarette dans la cité religieuse de Touba.

Mais pour la dame, c’est un complot que le Cheikh a ourdi à son égard, simplement parce qu’il avait cherché en vain, de récupérer leur enfant, et sa maison, mais surtout qu’elle avait hébergé quelqu’un dans sa maison. Mais ne comptant plus se laisser faire, Maimouna Sao menace :

«Cheikh Béthio devait éviter de parler de ces choses. Cela participe davantage à ternir son image. C’est lui qui m’appris tout ce qu’il me reproche », dit-elle en réponse de son ex époux, qui le samedi avait déclaré dans la presse, que c’est à cause de l’alcool et de la cigarette qu’il a divorcé avec la dame.

Pourtant, dévoile t-elle, « Je ne suis pas le seul. Si vraiment c’est pour ces raisons qu’il s’est séparé de moi, pourquoi est-il encore en mariage avec deux de mes ex coépouses dont je ne citerai pas les noms…”, rapporte l’Observateur

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*