Maitre El Hadji Diouf prend la défense de Yahya Jammeh : « Il mérite du respect… »

Lors de son point de presse, l’avocat Maître El hadji Diouf charge lourdement les détracteurs du président gambien,Yahya Jammeh et la Cedeao.
« On ne peut pas être plus gambien que les Gambiens » déclare l’avocat qui a fustigé la réaction des Sénégalais dans le dossier gambien. Pour Maître El Hadji Diouf, Yahya Jammeh mérite du respect, il est le président d’une nation souveraine, il faut qu’on ait un peu de respect pour le peuple gambien et surtout pour ceux qui ont voté pour Jammeh. L’avocat continue sa plaidoyer et aborde le recours qui fait beaucoup de bruits « Depuis quand déposer un recours pose problème (…) on dit qu’il n y a qu’une seule personne à la cour suprême, ce qui est un mensonge et malheureusement tout le monde a repris ces allégations »
Maitre Diouf a aussi tiré sur la Cedeao qui, selon lui était là lorsque Alpha Condé truquait les résultats en Guinée, alors il ne comprend pas pourquoi elle s’acharne sur Jammeh qui est dans ses droits.
senxibaar.com

In the Spotlight

Qui est derrière le journal « Jeune Afrique » ?

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

07/06/2017Shlomit Abel Dans sa dernière parution, Jeune Afrique semble « lâcher » Guillaume Soro. Ce journal, très proche de la « voix de son maitre » française est décrypté ci-dessous…Mis en ligne par le journaliste ivoirien Senn Souleymane JEUNE [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*