Malick Gackou défend Khalifa Sall: « Son dossier a été monté de toute pièce… »

En soutien à leur allié Khalifa Sall, El Hadj Malick Gackou et ses camarades considèrent que le maire de Dakar est victime de son envergure qui le positionne comme un opposant à Macky Sall à la prochaine élection présidentielle.
Dans un communiqué du Secrétariat exécutif national, le Grand Parti atteste que le dossier de Khalifa Sall et de ses co-inculpés a été «monté de toute pièce». Et c’est que les conseils de la défense ont prouvé, affirment-ils, depuis le début de leur plaidoirie.
Selon eux, le soutien inconditionnel de l’ancien dauphin de Moustapha Niasse n’est plus à démontrer car, depuis le début des audiences, de par sa présence au tribunal, il a étalé son affection vis-à-vis de l’édile de la capitale sénégalaise.
« Ce combat reste plus que jamais celui du Grand Parti et figure en bonne place dans le projet de société qui sera rendu public très prochainement par le Président Malick Gackou», ont-ils conclu.

In the Spotlight

Les gros porteurs en grève à partir de ce lundi

by Babacar Diop in SOCIETE / FAITS DIVERS 0

Les gros porteurs entament à partir de ce lundi une grève sur toute l’étendue du territoire national. Gora Khouma et ses camarades fustigent ainsi la reculade de l’Etat du Sénégal dans l’application du règlement 14 de [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*