Malick Noël accuse Macky Sall et des ministres

malick noel seckMalick Noël Seck a repris service. Il s’attaquait à Abdoulaye Wade. Maintenant, il a pour cible Macky Sall. Selon l’ancien patron de Convergence socialiste, le président de la République s’est enrichi illicitement avec les fonds taïwanais.

Le leader du Front national du salut public (Moom Sa Reew), ancien patron de la Convergence socialiste, n’est pas d’accord avec le nouveau gouvernement. Il pense qu’il y a un mauvais casting et des conflits d’intérêts, entre le chef de l’Etat et certains ministres.

« Macky Sall s’est enrichi illicitement avec les 7 milliards de Taïwan. Le ministre des Finances (Amadou Bâ) est épinglé par l’Inspection générale d’Etat (Ige), celui de l’Intérieur (Abdoulaye Daouda Diallo) est en contradiction avec les conclusions des Assises nationales et Aly Ngouille Ndiaye est actionnaire à la Sosema, qui exploite les carrières de Yang Yang », argue-t-il sur la 2 STV.

Malick Noël Seck pense que Macky Sall ferait mieux de réduire le budget de la Présidence de la République ainsi que la taille du gouvernement, tout en mettant fin aux gaspillages.

NETTALI.NET

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*