« Mamadou Lamine Keita est un traitre… », dixit Farba Senghor

Farba Senghor n’a pas porté de gants pour tirer à boulets rouges sur Mamadou Lamine Keita. Il qualifie la transhumance de l’ex ministre de la Jeunesse de traîtrise et lui demande de rendre son siège de député.

Un acte qui n’a pas surpris les responsables du PDS, selon Farba Senghor. « Depuis plusieurs mois, en relation avec certaines personnes comme Abdoulaye Sow, Khafor Touré, on savait que Mamadou Lamine Keïta était sur le point de partir. Au Pds, il y a des responsables qui ne sont mus que par leurs intérêts personnels. Leurs seuls objectifs est de rejoindre les prairies beiges-marrons du Président Macky Sall., c’est de la traîtrise », dénonce le chargé de la propagande du Parti démocratique Sénégalais

Interrogé par la Rfm, l’ancien ministre des Transports aériens en rajoute une autre couche sur le depart de Keita:  « Depuis presqu’un an, Mamadou Lamine Keïta n’a pas mis les pieds à la réunion du comité directeur. Il doit rendre son mandat de député parce qu’il a été élu sur la liste du PDS. Mais, comme la politique politicienne est de rigueur à l’Apr, il a du avoir des assurances. Si le droit est dit, Mamadou Lamine Keïta doit quitter son poste à l’Assemblée nationale »

Pour rappel, le maire de Bignona, Mamadou Lamine Keïta a annoncé hier, lors du meeting de lancement de son mouvement Convergence des démocrates pour le développement (CDD) dans son fief, qu’il avait décidé de rejoindre le président Macky Sall.

Avec Senego

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*