Mame Goor Djazaaka, après sa visit à Rebeuss : "Karim ressemble beaucoup au président Macky Sall"

Ce sont les radars du journal l’As qui l’ont aperçu, lundi dernier, dans les locaux de l’hôtel zéro étoile de Rebeuss, en compagnie du fils de l’ancien chef d’Etat sénégalais. Aujourd’hui, les confrères de l’Observateur ont voulu en savoir plus sur les motivations de la visite du chanteur Mame Goor Djazaaka à Karim Wade, en prison. Et dans un petit entretien avec nos confrères, le mari de la députée libérale Fatou Thiam trouve que Wade-fils et Macky Sall sont deux hommes d’Etat de la même trempe. mame gor diasaka

Il a aussi juré que l’appartenance politique de sa seconde épouse n’a eu rien à voir avec son déplacement à Rebeuss. “Ma femme n’était même pas au courant (de sa visite à Karim) et c’est aujourd’hui (hier) qu’elle l’a su dans la presse. Je suis allé le (Karim Wade) voir en tant que Sénégalais, musulman et talibé de Serigne Touba. (…) Karim a eu une réaction positive en me voyant.

Ma visite l’a agréablement surpris. J’admire son sens dépassement et sa hauteur d’esprit. Je le lui ai dit. Du temps où son père était Président, il était ministre et on l’a accusé des pires choses, mais il n’a jamais jugé bon de répliquer. En cela, il ressemble beaucoup au résident Macky Sall. Ce sont de véritables hommes d’Etat. (…) Il respire la forme et la sérénité dans son jean. En bon croyant, il ne se lamente pas sur son sort. Karim est un guerrier”, a confié l’ancien manager du groupe Bamba J Fall.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*