MAMOUR CISSE SUR LE RETOUR ANNONCE DE ME WADE "Le Président Wade, je l’ai eu hier au téléphone, mais…"

Invité de l’émission « Objection » sur Sud Fm, Mamour Cissé, secrétaire général du Parti social-démocrate/Jant-bi (Psd/Jant-bi) a abordé la question de l’éventuel retour du secrétaire général national du Parti démocratique sénégalais (Pds), Me Abdoulaye Wade.mamour cisse

Affirmant qu’il a entendu parler de ce retour, Mamour Cissé de dire : « Le Président Wade, je l’ai eu hier (samedi) au téléphone à 15h ou 14h. Il ne m’a pas parlé de son retour. Donc, je ne sais pas… En tout cas, je sais qu’il a l’intention de venir au Sénégal. Quand ? Je ne le sais pas pour l’instant, en toute honnêteté »

A noter que le retour de Me Abdoulaye Wade est régulièrement annoncé par les membres de son parti. Mais chaque fois qu’une date est avancée, elle passe sans que l’on ne voit l’ombre du pape du Sopi. Et pas plus tard que le dernier Comité directeur du Pds, Pape Samba Mboup, qui a été son chef de cabinet, a déclaré que son mentor ne tarderait pas à revenir au Sénégal, demandant à ses frères de parti de lui réserver un accueil digne de son rang.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*