Manifestation du 21 novembre prochain : Le Pds maintient sa date, Aïda Mbodji appelle à un "Talatay Nder"

7150185-10962752Le Parti démocratique Sénégalais maintient son meeting du 21 novembre prochain malgré l’interdiction, par le gouverneur de Dakar, de toute manifestation du 10 au 5 novembre, pour les besoins du sommet de la Francophonie. “Le meeting aura lieu le 21 novembre, par A ou B”, a promis Oumar Sarr, hier, lors du Comité directeur du Pds. La députée Aïda Mbodji enfonce le clou, estimant qu’ils n’ont pas besoin d’une autorisation pour organiser leur manifestation. “Nous tenons à informer les militants qu’avec ou sans autorisation, nous allons tenir notre manifestation le vendredi 21 novembre prochain. Nous n’avons pas d’autorisation à prendre”, déclare la présidente du Conseil départementale de Bambey qui annonce la couleur : “Les femmes de l’opposition doivent faire comme celle de Nder. Faisons comme les femmes des cheminots de 1947”, invite-t-elle avant d’annoncer qu’elles vont faire le tour des 5 départements de Dakar pour mobiliser les femmes du Pds. “Le Parti est mobilisé, nous allons maintenir le cap jusqu’au 21 novembre et rien ne pourra déstabiliser cet état d’esprit”, promet Aïda Mbodj, selon L’Obs.

In the Spotlight

Macky Sall, le Gourou de la Mal Gouvernance Familiale, coloniale : ou le Gouverneur-Falsificateur Lave À Grande Eau ses Péchés Originels À Paris et les Dessous contre l’extrémisme Sur Internet. Par Ahmadou Diop.

by Ahmadou Diop in A LA UNE 0

Pour une première fois, le président de la République a choisi d’emprunter le vol régulier d’Air Sénégal pour se rendre à Paris, le mardi 14 mai 2019,  titre  pompeusement  une certaine sarabande moutonnière, empestée, mensongère, [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*