Marie Faye tuée à New York : Dionne active la diplomatie

Les autorités Sénégalaises veulent tirer au clair le meurtre de Marie Faye, une jeune sénégalaise de 35 ans tuée dans la nuit du mercredi au jeudi dernier, vers les coups de 22 h 30, d’un seul coup de feu à New York. Quarante-huit heures après l’a découverte de la dépouille de la victime, Dakar se mobilise pour que la lumière soit faite.

“Depuis quelques jours, il y a au niveau de la Diaspora des évènements qui se passent et je pense que le chef de l’État l’a dit, toutes les dispositions sont prises par le gouvernement pour assister les parents, mais également les Sénégalais de l’extérieur, qui sont en difficulté, rappelle le Premier ministre, Mahammad Dionne, invité de l’émission Grand Jury, ce dimanche. Il y a deux jours encore, c’était à New York, une compatriote de 35 ans, infirmière de son état qui a fait l’objet d’un meurtre. La diplomatie est en route et y travaille avec nos consulats pour que là aussi la lumière puisse être faite.”

In the Spotlight

Pape Kibili Coulibaly : “L’enfer à Rebeuss…”

by Babacar Diop in SOCIETE / FAITS DIVERS 0

2015. Pape Kibili Coulibaly, co-accusé d’Imam Ndao, jugé pour terrorisme et finalement acquitté, est à trois semaines du Baccalauréat quand il est arrêté chez lui. Trois ans de prison plus tard, au mois de juillet [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*