Maroc : un Français soupçonné d’actes pédophiles interpellé

arton44140-c9c9bSoupçonné d’agression sexuelle sur des enfants, un Français fait l’objet d’une enquête de la police judiciaire de Marrakech, au Maroc.

Selon un communiqué du ministère marocain de la Justice, publié mercredi, un Français soupçonné d’agression sexuelle sur des enfants est dans le collimateur de la justice. En garde à vue, il fait l’objet d’une enquête de la police judiciaire de Marrakech.

C’est suite à des soupçons d’agression sexuelle sur des enfants que la police a ouvert une enquête, indique un communiqué du procureur du roi auprès du tribunal de première instance de Marrakech. L’homme en question, un ressortissant français, dont l’identité n’a pas été divulguée, est en garde à vue.

D’après Tel Quel, la police a entendu le témoignage de six enfants qui auraient été victimes des agissements de ce ressortissant français, un sexagénaire résidant à Marrakech depuis deux ans. Ils ont confié aux limiers qu’ils rendaient visite à l’accusé, chez lui, dans le but d’avoir des relations sexuelles, moyennant des sommes d’argent et d’autres cadeaux.

Le ressortissant français est poursuivi pour être soupçonné d’avoir abusé de quelque onze enfants, tous âgés entre 11 et 13 ans.

Abubakr Diallo

Afrik.com

In the Spotlight

TOUBA: 300 DEPOTS CLANDESTINS DE MEDICAMENTS

by bishba in SOCIETE / FAITS DIVERS 0

La ville de Touba abrite à elle seule plus de 300 dépôts clandestins de faux médicaments, contre une quarantaine de d’officines de pharmacie. La révélation a été faite, sur la Rfm, par le président de [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*