Mbacké – Rewmi inaugure sa permanence départementale

fb66e759c2f300d5fec5199aad846470e7f81bccLe parti Rewmi d’Idrissa Seck a inauguré ce samedi sa permanence départementale. Une forte délégation du comité directeur conduite par Déthié Fall et Yancoba Diattara a fait le déplacement sur Mbacké pour sacrifier à la traditionnelle coupure du ruban.

Les rewmistes de Touba et Mbacké ont battu le rappel des troupes pour prendre possession de leur nouveau local sous la houlette des responsables locaux. Face à la presse, Déthié Fall a déclaré que cette activité dans le cadre d’un vaste programme de massification et de mobilisation des forces du parti. Ce programme qui se traduit par des visites de proximité de leur leader dans l’ensemble des communes du Sénégal et aussi au niveau de la diaspora, a pour objectif ” de réduire les chances du Président Macky Sall de se présenter à un second tour lors de la future élection présidentielle “.

Déthié Fall de se féliciter de la rencontre au sommet de leaders de l’opposition. Pour lui, les Sénégalais ont besoin d’avoir une opposition forte.

Seydina Mouhamed Diouf-Correspondant

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*