Mbagnick Ndiaye réélu à la tête de l’ONG Ndef Leng

0203Le ministre de la Culture et de la Communication Mbagnick Ndiaye, a été réélu dimanche président de l’ONG Ndef Leng, à l’issue d’une assemblée générale de renouvellement tenue à Fatick (ouest).

M. Ndiaye a été réélu à l’unanimité des membres de l’ONG Ndef Leng, pour un nouveau mandant de trois ans, à la tête de cette organisation qui fédère l’Union des associations sérères.

“Le nouveau bureau a une mission de consolidation des acquis” et est appelé à “mener à bon port le plan stratégique mis en place”, a indiqué le président de Ndef Leng, dans un discours prononcé peu après sa réélection.

Le nouveau bureau doit également “poursuivre le financement des groupements et cellules”, a ajouté Mbagnick Ndiaye. Ndef Leng ambitionne d’étendre ses cellules à d’autres localités du pays comme Kaffrine, Keur Mbaye Fall, Montrolland ou encore à Bambey, a-t-il annoncé.

”Le nouveau bureau aura également pour objectif de continuer l’organisation de manifestations culturelles, des actions d’alphabétisation”, tout en œuvrant pour la paix en Casamance et l’installation d’une télévision culturelle avec le passage de l’analogie au numérique, a indiqué M. Ndiaye.

Mbagnick Ndiaye était le seul candidat à sa succession. Il est à la tête de l’ONG Ndef Leng depuis sa création en 1993

actunet

In the Spotlight

Barthélèmy Dias : «La lutte ne fait que commencer»

by Ahmadou Diop in A LA UNE 0

La mobilisation de la plateforme «Aar linu bok» de ce 14 juin a été une grande réussite. C’est ce qu’a déclaré ce samedi Barthélémy Dias. Ce dernier  avertit, cependant, que «la lutte ne fait que [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*