Mbaye Jacques Diop prend la défense de Marième Faye Sall

19d5937ac2d3c7b2800c38e9577d5f3eLa récente sortie de Serigne Assane Mbacké demandant à la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei) de traduire Marième Faye Sall en justice, a fait sortir Me Mbaye Jacques Diop de ses gonds. «La seule affaire qui existe est le scandale dont s’est rendu coupable un groupe d’aventuriers, affublés, en parfaits usurpateurs, du titre de marabouts», déclare Me Mbaye Jacque Diop qui présidait une réunion du Bureau politique de sa formation politique, le Parti pour le progrès et la citoyenneté (Ppc), rapporte “L’As”.

«Pour une fois dans notre histoire que la Première dame est une authentique Sénégalaise, dans tous les sens du terme, une bande de petits maîtres-chanteurs s’est permise de s’attaquer à son honorabilité et, ce faisant, semble tenter de la déstabiliser», poursuit-il.

Mbaye Jacques Diop et ses camardes apportent ainsi leur soutien à Mme Sall, «l’encourage dans son action sociale de tous les jours et réprouve l’attitude inqualifiable et inacceptable de ceux, irresponsables, qui croient pouvoir jouer et se prévaloir de la religion, à des fins d’assouvir leurs intérêts matériels personnels».

SenewebNews

In the Spotlight

Drépanocytose: Un million de Sénégalais touché

by bishba in SANTE 0

Un million de Sénégalais souffre de la drépanocytose. Les patients rencontrent des difficultés pour se soigner au motif que le Sénégal ne dispose que de deux centres de traitement qui se trouvent à Dakar. Ce [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*