Mbaye Niang finalement sacrifié ?

Mbaye Niang Milan AC’’Je suis sûr de rester au Milan à 100 %. Je dois faire mon travail, marquer et progresser. (…) Mon objectif est de marquer beaucoup de buts et de gagner avec Milan’’. Il y a quelques jours, en conférence de presse, Mbaye Niang (18 ans) affichait ses certitudes et ses ambitions pour la saison à venir avec le Milan AC. Seulement, la donne pourrait bien changer dans les prochains jours.

Selon La Gazzetta dello Sport, l’attaquant français est le favori au départ dans l’écurie rossonera. Un prêt payant est envisagé par les dirigeants lombards. S’ils voient en lui un pari sur l’avenir, ces derniers semblent presque obligés de le pousser, temporairement, vers la sortie pour faire de la place à d’éventuelles recrues.

La raison est simple, les pensionnaires de San Siro ne parviennent pas à se séparer d’autres éléments. Robinho, un temps annoncé à Santos ou Monaco, devrait, d’après la publication italienne, prolonger son contrat, de la main de son agent Mino Raiola.

Kevin-Prince Boateng, que les Milanais se verraient bien vendre, ne dispose pour l’heure d’aucune offre concrète d’envergure. Et comme la nécessité de boucler l’arrivée de recrues au plus vite est réelle, Milan devrait céder Mbaye Niang. Dommage, car il était particulièrement motivé.

In the Spotlight

Barthélèmy Dias : «La lutte ne fait que commencer»

by Ahmadou Diop in A LA UNE 0

La mobilisation de la plateforme «Aar linu bok» de ce 14 juin a été une grande réussite. C’est ce qu’a déclaré ce samedi Barthélémy Dias. Ce dernier  avertit, cependant, que «la lutte ne fait que [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*