Me Amadou Sall enfonce le clou à Paris : « Macky Sall est incompétent et impuissant »

me-amadou-sallVenu assister à la conférence du Pds dans le 11ème Arrondissement à Paris Me Amadou Sall a violemment accusé le président Macky Sall.
» Je dis que Macky Sall est un Président incompétent et impuissant je le répète et je le répéterai  » a- t-il laissé entendre sous un tonnerre d’applaudissement dans une salle remplie comme un oeuf.
L’avocat de Karim Wade, emprisonné pour offense au chef d’Etat, pour les mêmes propos, va plus loin en promettant de le répéter encore et encore. Face au public venu nombreux assister à la conférence présidée par le Président Abdoulaye Wade, Me Sall a fait beaucoup de révélations sur la libération de Karim.
Selon lui, Sidiki Kaba n’a dit la vérité aux Sénégalais .A en croire l’avocat du fils du chef de l’Etat, le passeport du fils du président Wade est confectionné dans la prison de Rebeuss. « C’est du jamais vu dans l’histoire du Sénégal. Karim qui voulait aller à Touba saluer son marabout a même été empêché de passer chez lui. Il est escorté par le directeur de la prison jusqu’au départ de l’avion qui l’attendait à l’aéroport », raconte l’avocat. Me Sall a indiqué que Macky Sall n’ose pas dormir une seule nuit avec un prisonnier aussi populaire que Karim Wade car il est le seul prisonnier a obtenir 930 mille visites en deux ans.
afriquemidi.com

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*