ME BABOU INVITE A L’EMISSION " FACE2FACE" « Abdoulaye Wade me doit juste 31 millions… »

Invité à l’émission “Face2face” diffusée ce dimanche 1er Septembre sur la Tfm, Me Babou est revenu sur ses relations “privilégiées” avec l’ex président Sénégalais Abdoulaye Wade durant tout son règne. wade et me babou

La collaboration entre Me Babou et Abdoulaye Wade semble ne plus être aussi rose depuis la chute du régime de ce dernier, selon l’animatrice Aissatou Diop Fall qui a voulu en savoir un peu plus sur les problèmes annoncés entre les deux hommes.

Une rumeur que semble confirmer Me Babou qui explique «  Mes rapports avec le président Abdoulaye Wade, ont été des rapports privilégiés basés sur mon expertise. De 2000 à 2012, il m’a toujours sollicité, en premier, sur tous les problèmes de droit auxquels il a été confronté. Et après chaque travail, je lui envoyais en bas de note mes honoraires. »

« On a toujours fonctionné ainsi et il me payait toujours. Et c’est uniquement mes honoraires relatifs aux travaux de la dernière campagne présidentielle qu’il reste me devoir. Mais je ne lui en veux pas c’est peut-être à cause de la conjoncture », a déclaré l’ex militant de l’Afp, qui finira, tant bien que mal, par révéler le montant de la facture pour couper court aux spéculations de l’animatrice. « Ce n’est pas des milliards mais c’est juste 31 millions qu’il me doit ».

« Je n’irai jamais les lui réclamer par décence. Cependant s’il me les donne, je les prendrai  », a conclu Me Babou

Ndiaya Diene/Sunuker.com

In the Spotlight

Live walf tv: Le Grand Soir

by bishba in Emission tv 0

Related Posts:DIRECT Alain Juppé : «Une fois pour toutes, je ne…Direct - Emmanuel Macron : «Je mettrai tout mon soin…Rappel À Dieu De Sidy Lamine NIASS : Retour Sur Une…Donald J. Trump ou le délire [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*