Me El Hadj Diouf député : " Moustapha Diakhaté est pire que Doudou Wade ".

maitre eladji dioufLe Député Me El hadj Diouf ne rate jamais l’occasion de crier sa déception de la 12ieme législature. Après avoir dit, sur les ondes de la Radio Rewmi Fm, que cette législature est la plus nulle de l’histoire du Sénégal, l’avocat revient à la charge, dans les colonnes du journal l’As.

Il n’a pas épargné Moustapha Diakhaté, le président du groupe parlementaire Benno Bokk Yaakaar. Donnant son avis sur l’Assemblée nationale il dira: ” On est en face de l’Assemblée nationale la plus inefficace, la plus partisane, la plus impopulaire de l’histoire politique du Sénégal…

Plus grave, il y a un président de groupe parlementaire majoritaire qui s’appelle Moustapha Diakhaté, activiste hors paire qui tue toutes les commissions qui ont peur parce qu’appartenant à son groupe parlementaire. Il s’arroge les prérogatives des commissions. Il reçoit Mimi Touré sur la traque des biens mal acquis alors que c’est du domaine de l’inter-commission des lois et finances… Moustapha Diakhaté est pire que Doudou Wade”.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*