Me El Hadj Diouf ne lâche plus Sonko : « Il est indiscipliné… Il ne fait que mentir à longueur de journée »

Ceux la qui croyaient que Me El Hadji Diouf allait arrêter de s’attaquer au leader de Pastef-Les Patriotes vont vite déchanter. L’avocat ne lâche plus Ousmane Sonko en effet. Aujourd’hui encore il a lancé des pierres au candidat arrivé 3eme à la dernière élection présidentielle.

Que de grosses pierres lancées dans la jardin d’Ousmane Sonko par Me El Hadj Diouf ! L’ancien candidat à la dernière présidentielle est traité de menteur par l’avocat et ancien député à l’Assemblée nationale alors invité dans le Grand Jury de ce dimanche.

Pour celui qui porte le sobriquet de député du peuple,  » Ousmane Sonko passe tout son temps à mentir, surtout dans l’affaire des 94 milliards et fait preuve d’indiscipline quand il traite de  » petits  » les députés Sénégalais. Loin de le ménager, l’avocat se dira convaincu que jamais les Sénégalais ne confieront leur pays à cet homme.

In the Spotlight

Voici la chronique du 19 juin 2019

by bishba in CONTRIBUTION 0

Related Posts:DIRECT Alain Juppé : «Une fois pour toutes, je ne…Donald J. Trump ou le délire du dément (par Abou…Direct - Emmanuel Macron : «Je mettrai tout mon soin…17 novembre 1986 : La joute verbale [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*