Me El Hadji Diouf charge les libéraux qui l’ont agressé: «Ce sont des terroristes, ils n’ont rien à envier aux gens de Charlie»

828e24d2a85e9d6894347cf8fec5fb0fL’avocat El Hadji Diouf est toujours inconsolable. Contre les défenseurs de Karim Wade, ces libéraux qui dit-il, l’auraient agressé et insulté.

«J’aime Karim Wade parce que j’aime son père Me Abdoulaye Wade. Mais il y a des gens qui n’ont rien compris», déclare El Hadji Diouf, avocat de l’Etat dans le dossier de Wade-fils jugé pour enrichissement illicite, par la Cour de répression de l’enrichissement illicite. Une Crei qui lui a servi de tribune pour charger ses agresseurs qu’il qualifie d’ «affamés» qui monnaient leur présence au tribunal.

«Ceux qui viennent à l’audience sont des affamés. On leur donne 1000 ou 2000F Cfa de quoi survivre pour quitter la banlieue jusqu’ici. J’ai pitié. Ce sont des ignares. Ils m’ont insulté et menacé. Ce sont des terroristes, ils n’ont rien à envier aux gens de Charlie. Ils sont malades…», proteste l’avocat dans les colonnes de L’Observateur, ce mardi.

Le journal de préciser que l’avocat a passé une bonne partie de sa plaidoirie à raconter les incidents qui se sont produits, sans la moindre perturbation, cette fois-ci.

Par SenewebNews

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*