ME EL HADJI DIOUF SUR LE DEPART DE IDY DE LA COALITION PRESIDENTIELLE « Chacun des partis qui composent BBY a son programme pour tuer les autres »

ME EL HADJI DIOUFMe El Hadji Diouf semble apprécier la démarche d’Idrissa Seck. Selon lui, aucun des partis qui composent la coalition « Benno Bokk Yaakaar » n’a tu ses ambitions. Chacun des partis qui composent BBY a son programme pour tuer les autres, dit-il.

Me El Hadji Diouf croit comprendre pourquoi Idrissa Seck a pris les devant pour sortir de la coalition « Benno Bokk Yaakaar ». Selon lui, aucun des partis qui composent la coalition présidentielle n’a tu ses ambitions.

« Chacun de ses partis qui composent BBY a son agenda, son programme pour tuer les autres et se mettre en valeur », dit-il.

Me El Hadji Diouf pense que le Parti Socialiste n’attend que l’Alliance pour la République (Apr) du président Macky Sall s’intéresse de près à « sa » mairie de Dakar que dirige Khalifa Sall pour agir.

« Si le Ps risque de perdre la mairie de Dakar, il va quitter Bby. Si l’Apr persiste à réclamer la mairie de Dakar, ce sera le clash », prédit-il.

In the Spotlight

Live walf tv: Le Grand Soir

by bishba in Emission tv 0

Related Posts:DIRECT Alain Juppé : «Une fois pour toutes, je ne…Direct - Emmanuel Macron : «Je mettrai tout mon soin…Rappel À Dieu De Sidy Lamine NIASS : Retour Sur Une…Donald J. Trump ou le délire [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*