Me Madické Niang : « Ce que Ousmane Ngom a dit ne reflète pas la vérité »

madickèMe Madické Niang : « Ce que Ousmane Ngom a dit ne reflète pas la vérité »

Venu assister à la 21ème édition du Magal de Serigne Abdoul Khadre Mbacké, en compagnie d’une forte délégation de libéraux, Me Madické Niang n’a pas voulu s’épancher sur les déclarations de l’ancien ministre de l’Intérieur soutenant que Me Wade était réticent à l’idée de devoir féliciter Macky Sall après sa victoire le soir du 25 mars 2012.

« Nous sommes venus représenter le Président Wade et le Pds et magnifier les relations exemplaires qui unissent Wade et la famille de Serigne Abdoul Khadre qui a recueilli la première allégeance à Serigne Touba de Me Abdoulaye Wade », a déclaré Me Madické Niang.

Revenant sur les accusations d’Ousmane Ngom, Madické Niang soutient que ces propos ne reflètent pas la vérité. « Je regrette profondément les propos de mon frère Ousmane Ngom », dit-il avant d’ajouter : « Ce n’est pas du tout ce qu’on attendait de lui. Ce qu’il a dit ne reflète pas la vérité ! ».

In the Spotlight

TOUBA: 300 DEPOTS CLANDESTINS DE MEDICAMENTS

by bishba in SOCIETE / FAITS DIVERS 0

La ville de Touba abrite à elle seule plus de 300 dépôts clandestins de faux médicaments, contre une quarantaine de d’officines de pharmacie. La révélation a été faite, sur la Rfm, par le président de [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*