Me Nafissatou Diop : «Assane Diouf est pire qu’un terroriste»

La notaire et responsable de l’Apr s’invite au débat sur l’affaire de l’insulteur public Assane Diouf et assène ses vérités. Pour elle, Assane est pire qu’un terroriste.

« Personnellement, je n’ai jamais regardé une vidéo de Assane, mais d’après ce qu’on me rapporte, son discours est abject et répugnant. J’ai été particulièrement choquée par Mame Makhtar Gueye qui soutient ce sauvageon alors qu’il prétend défendre les valeurs islamiques. Ce Assane Diouf est pire qu’un terroriste car il insulte à tout-va des Pères et mères de famille.

C’est plus que du terrorisme, c’est de la lâcheté ultime. Nous avons un problème au Sénégal, nous n’avons aucun contrôle dans les réseaux sociaux et des voyous comme Assane Diouf sont érigés en model par des gens en perte de vitesse et par des opposants. Je n’ai vu aucun opposant condamner ces insultes. C’est dommage… », a déploré la responsable de l’Alliance Pour la République (Apr).

In the Spotlight

Tshisékédi promet «un Congo» sans «haine» ni «division»

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Félix Tshisékédi, peu après avoir été déclaré par la Cour constitutionnelle nouveau président de la République démocratique du Congo (RDC), a adressé ses remerciements à l’ensemble de ses compatriotes, leur assurant sa volonté de bâtir [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*