Me Ousmane Sèye : «Les députés doivent convoquer Aly Ngouille Ndiaye et Maïmouna Ndoye Seck »

6af9157b04da516ab68059d13e58954dEn sa qualité de Coordonnateur de la coalition pour l’émergence, Me Ousmane Sèye demande aux députés de faire la lumière sur les affaires Arcelor Mittal et Petro Tim. «Nous demandons aux parlementaires de convoquer Aly Ngouille Ndiaye, ministre des Mines, et Maïmouna Ndoye Seck, ministre de l’Energie, pour faire la lumière sur les affaires Arcelor Mittal et Petro Tim», déclare Me Ousmane Sèye dans une déclaration exploitée par «Libération».

Il pense que les parlementaires ne doivent pas se limiter à cela. «Au moment où on nous annonce l’apparition du pétrole dans le territoire sénégalais, nous interpellons les députés pour la révision des lois et règlements d’attribution des contrats de concession et d’exploitation de nos ressources naturelles pour l’intérêt du peuple sénégalais», dit-il.

Il n’a pas manqué d’inviter «les hommes politiques à plus de sérénité pour consolider la paix sociale, la tolérance et le respect mutuel entre acteurs politiques».

In the Spotlight

Le Mali trahi par ses dirigeants

by bishba in CONTRIBUTION 0

Les derniers événements dramatiques qui se sont déroulés à Sobane-Da dans la commune de Sangha, le 11 juin 2019 ont fini par étaler au grand jour les failles de la gouvernance au sein des forces [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*