Me Sidiki Kaba à Me Wade : «Macky Sall a été élu pour 7 ans»

7201094-11050225Le ministre de la Justice dit non à l’ancien président de la République, Me Abdoulaye Wade qui veut instaurer au Sénégal un Etat de transition.

«Le Sénégal est un Etat de droit. Les institutions fonctionnent, le Parlement vote les lois, le Gouvernement gouverne et l’opposition s’oppose. Macky Sall a été élu pour sept ans. Il n’a pas voulu se donner un autre mandat supplémentaire hors de la Constitution du Sénégal et son mandat ne s’arrête pas en 2015 mais son mandat s’arrêtera en 2017. Et je me sens fier de mener à travers le ministère de la Justice des réformes judiciaires qui vont renforcer l’Etat de droit au Sénégal», a fait savoir le Garde des Sceaux, lors de la séance de dédicace, hier, de l’ouvrage de Dr Papa Assane Touré sur la cybercriminalité.

Samedi dernier, le président Wade avait annoncé, au cours d’un meeting que le président Macky Sall ne peut plus assumer ses charges présidentielles.

Senego

In the Spotlight

A LA UNE!

by bishba in A LA UNE 0

Related Posts:Ces hauts magistrats que Macky Sall maintient…Une jeune lycéenne a voulu couper le pénis de son…Ça chauffe ! Ce responsable de l’APR veut brûler…l’APRLes aveux brûlants d’Aïda MbackéBanquerouteL’intégralité De La Longue Déclaration De Politique…Direct [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*