Me Wade à Dakar dans la deuxième quinzaine du mois de juillet

Le retour tant annoncé de Me Abdoulaye Wade en terre sénégalaise se précise. Depuis l’emprisonnement de son fils, Karim Wade, dans le cadre de la traque des biens mal acquis, l’arrivée de Me Wade était attendue. En vain.wade a dakar
Cette fois-ci, le Parti démocratique sénégalais (Pds) a la bonne date. Ou presque. Réagissant sur la question lors de la conférence de presse tenue hier par les cadres libéraux, le porte-parole du Pds, Babacar Gaye, a juré avoir discuté avec le Président Wade sur son retour. «Nous avons parlé au téléphone et Wade m’a dit qu’il allait rentrer dans la deuxième quinzaine du mois de juillet», a fait savoir le porte-parole du Pds.
Et si pour bon nombre d’observateurs, Wade était retenu par un besoin de réunir des preuves pour disculper son fils, le secrétaire général du Pds avait plutôt un problème de logement. Me Wade voulait aller directement dans une de ses maisons qu’il a laissées en construction.
Mais finalement, Wade fera contre mauvaise fortune bon cœur. «Il m’a dit qu’il n’a pas eu le temps de terminer la construction de ses maisons, parce que Macky Sall lui a pris tout son argent, mais il va rentrer et loger dans la maison de Madické Niang, en attendant de trouver une solution.»
C.BADIANE

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*