Menaces d’Aly Ngouille, Decroix n’est pas impressionné

Mamadou Diop Decroix n’est pas intimidé par les menaces du ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye. Ce dernier a déclaré que si l’opposition n’a pas l’autorisation pour manifester devant l’Assemblée national contre le projet de loi sur parrainage pour la présidentielle, elle trouvera les forces de l’ordre sur sa route. «J’ai appris que quelqu’un nous a menacés, a déclaré Decroix hier, mercredi 28 mars, lors de la conférence de presse des députés du groupe Liberté et Démocratie et de celui des non-inscrits.

Ceux qui ont enlevé le Président Diouf pour mettre le Président Wade sont là. Ceux qui ont enlevé le Président Wade et ont mis Macky sont ici. Cette Assemblée n’est pas n’importe quelle assemblée.» Le secrétaire général d’Aj de poursuivre : «Ceci ne nous empêchera pas de nous battre, comme un seul homme ou une seule femme, pour assurer la sécurité, la fiabilité, la transparence et la sincérité du scrutin. Nous nous battrons et nous mettrons tous les moyens.

Nous nous sacrifierons pour ça. S’ils sont prêts à sortir l’armée, la police et la gendarmerie pour massacrer les Sénégalais, nous sommes prêts à aller là-bas et à nous faire massacrer.»

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*