MERCATO-CHELSEA Un échange Demba Bâ-Yilmaz en vue

Demba Bâ
Demba Bâ

Demba Bâ pourrait aller voir  ailleurs lors du prochain mercato hivernal. Selon le site spécialisé du marché des transferts, l’attaquant des Blues pourrait céder la place  au Turc Burak Yilmaz qui se trouve dans le viseur du staff de Chelsea qui serait prêt à tout pour y parvenir.

Dans  cette transaction, le club londonien pourrait, note le Daily Express proposer aux décideurs de Galatasaray de récupérer, en parallèle, Demba Ba qui peine à convaincre le manager portugais des Blues, José Mourinho, de le titulariser lors de chaque rencontre. Mais s’il ne rentrait plus dans ses plans,  le technicien avait dans une de ses  dernières sorties refusé l’offre d’Arsenal de se renforcer avec Demba Bâ lors du mercato.

Interrogé par Marca, Mourinho justifiait son choix par rapport à l’arrivée de Mesut Özil chez les Gunners.
«Nous n’avons pas accepté l’offre d’Arsenal pour Demba Ba car, avec la signature d’Özil, ils sont devenus des prétendants au titre », expliquait-il.

Le Daily Express a souligné que  cette saison, l’artilleur turc Burak Yilmaz, qui est âgé de 28 ans, a  quant à lui marqué 2 buts en 8 matches et donc son rendement est décevant pour le moment. La perspective de rejoindre Chelsea, précise- t-il, pourrait l’intéresser au plus haut point surtout si le manager José Mourinho est en mesure de lui garantir un temps de jeu minimum lors de la seconde partie de la saison.

Omar DIAW Sudonline

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*