Meurtre aux Parcelles assainies: Un homme de 19 ans arrêté !

La Brigade de recherches du commissariat de Police des Parcelles assainies vient de mettre la main sur un dénommé Bamba, présumé meurtrier de Tamsir Babacar Thiam.

Ce jeune homme de 19 ans, avait été mortellement poignardé ce dimanche, en fin de matinée, à l’Unité 6 des Parcelles assainies. Son présumé meurtrier, de son vrai nom Khadim Sène, a été arrêté le même jour aux environs de 23 heures. Il n’a que 17 ans. Les deux protagonistes n’étaient pas inconnus des services de police.

La police nationale renseigne que la victime, vêtue d’un pantalon jean et d’un tee-shirt, avait été trouvée couchée sur le côté gauche sur les deux voies qui mènent à Cambérène. L’homme présentait une plaie béante au niveau de la face supérieure de la carotide, avec des habits ensanglantés.

Le tesson de bouteille avec lequel il a été poignardé a été également saisi pour les besoins de l’enquête. Quatre cent cinquante-deux mètres séparent les lieux de l’incident de la chaussée où Tamsir Babacar Thiam a été trouvé allongé probablement en tentant de rejoindre une structure hospitalière, avant de s’affaler en pleine rue.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*