Meurtre de Bassirou Faye : Voici l’identité des deux autres flics envoyés en prison

7355413-11323456Actusen.com révélait en exclusivité, dans l’après-midi de ce 14 janvier 2015, le placement sous mandat de dépôt de deux autres policiers dans l’affaire de l’étudiant Bassirou Faye, froidement abattu d’une balle à la tête, le 14 août 2014.

Eh bien, les deux policiers en question, qui ont rejoint leur collègue Tombon Waly, considéré jusqu’ici par le Procureur de la République comme étant le présumé meurtrier, sont Sidy Mohamed Boughaleb et Saliou N’dao. C’est à l’issue de leur audition que les deux éléments de la police Sénégalaise sont inculpés pour meurtre.

Pour rappel, le témoin-clé de l’assassinat de Bassirou Faye, en l’occurrence Sett Diagne, a crié sur tous les toits que Tombong Oualy, qui croupit en détention préventive, depuis des mois, n’est guère le bourreau du défunt étudiant.

Actusen.com

In the Spotlight

Concours général : Ces impairs qui grippent la machine

by bishba in Education 0

L’image du Concours général s’effrite davantage. Cette année, les épreuves de Maths puisées dans le Net ont poussé parents et candidats à demander la reprise de l’examen. Mais au-delà, ce manquement noté met à nu [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*