Meurtre de l’étudiant Bassirou Faye : Deux policiers identifiés

imageAprès le meurtre de l’étudiant Bassirou Faye le 14 août dernier, deux policiers ont été identifiés suite à l’enquête menée par la Division des investigations criminelles (Dic). Selon Le Quotidien, les choses devaient aller plus vite, mais c’est la grève d’Air France qui a finalement tout retardé.

Mais du fait de cette grève, les autorités en charge de l’enquête se sont résolues à emprunter un vol de Corsair pour envoyer les balles devant faire l’objet d’une expertise en France. C’est ce rapport là qui est attendu pour confirmer ou infirmer les soupçons de la Dic. Mais, il y a de très fortes chances que l’un des deux policiers identifiés par la Dic soit reconnu coupable du meurtre de Bassirou Faye.

Selon Le Quotidien, le Procureur de la République, Serigne Bassirou Guèye, a déjà signé les ordres de poursuite. Il attend juste le rapport (balistique) du cabinet de Lyon pour les lancer.

Par SenewebNews

In the Spotlight

Barthélèmy Dias : «La lutte ne fait que commencer»

by Ahmadou Diop in A LA UNE 0

La mobilisation de la plateforme «Aar linu bok» de ce 14 juin a été une grande réussite. C’est ce qu’a déclaré ce samedi Barthélémy Dias. Ce dernier  avertit, cependant, que «la lutte ne fait que [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*