Michael Jackson : Une bête au lit ? Lisa-Marie Prestley raconte les détails de leurs ébats sexuels !

La fille d’Elvis Prestley, mariée à Michael Jackson de 1994 à 1996, s’est exprimée lors d’une interview pour défendre le roi de la pop. Lisa-Marie Prestley s’est vantée des performances sexuelles de Michael Jackson au lit. La fille d’Elvis était mariée au King of Pop de 1994 à 1996 et aurait raconté à un ami qu’ils avaient l’habitude de s’adonner à ces pratiques toute la nuit.

La mère de l’actrice Riley Keough aurait déclaré que MJ était “un homme chaud” au lit, qui embrassait et qui se passionnait pour des jeux de rôles. Les affirmations ont été faites dans le livre de J Randy Taraborrelli, Michael Jackson : La magie et la folie. L’auteur était un ami du chanteur pendant 40 ans. Dans un extrait de l’ouvrage, dont les extraits ont été publiés par le Daily Mail à la suite du décès de la star en 2009, il a écrit : “Lisa et lui semblent avoir eu une vie sexuelle intense et active. Elle a dit à un ami qu’il était “un homme chaud au lit “et” incroyable “.

“Néanmoins, certaines de ses habitudes étaient un peu étranges.” L’amie avait dit à Taraborrelli: “La première fois, Lisa Marie est allée allumer les lumières par la suite, et Jackson a sauté du lit et s’est précipité dans la salle de bain pour qu’elle ne voie pas son corps. Il est ressorti 20 minutes plus tard, complètement maquillé et vêtu d’une robe de soie. Puis ils ont recommencé. Il aimait qu’elle porte des bijoux au lit. Ils étaient dans des jeux de rôle, même si Lisa ne dira jamais quel genre de rôle, ils avaient.” Leur relation s’est effondrée parce que Lisa n’a pu tomber enceinte et que l’artiste était obsédé par le fait d’en avoir.

In the Spotlight

by James Dillinger in Nécrologie - Avis de Décès 0

Le général Lamine Cissé est décédé. Selon des informations l’ancien ministre de l’Intérieur a succombé des suites d’une maladie, ce vendredi, 19 avril, à l’âge de 80 ans. Le général d’armée Lamine Cissé, né en [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*