Miss Congo UK 2014, l’élection de l’ambassadrice de la communauté congolaise

Les candidates de l’élection Miss Congo UK 2014
Les candidates de l’élection Miss Congo UK 2014
Les candidates de l’élection Miss Congo UK 2014

La beauté Congolaise sera de nouveau célébrée le 15 novembre 2014 à Londres lors de l’élection Miss Congo UK. Un événement réalisé par Disk and Jockey Entertainment et son créateur Francois Tshimpuki.

Elles sont âgées de 17 à 26 ans et rêvent de la couronne qui fera d’elle l’ambassadrice de la RDC en Grande Bretagne. 10 jeunes filles décidées à representer valablement leur communauté en proie à une mauvaise image qui fait la une des journaux britanniques.

C’est donc à l’occasion du cinquième anniversaire de cette manifestation qui réuni bien plus que la communauté congolaise que ces beautés africaines devront être départagées.

Retour sur les origines de l’élection.

Après plusieurs années d’absence, Disk and Jockey Entertainment avait décidé en 2010 de reprendre le flambeau comme nous l’a expliqué Francois Tshimpuki.

 Le rendez du 15 novembre 2014 promet des surprises : Concerts, jeux et soirée dansante (After party).

 Le rôle de la Miss Congo UK

Bien plus qu’une ambassadrice, la Miss Congo UK  aura une lourde charge de représenter la RDC dans toute la Grande Bretagne et surtout d’être un point de contact avec les autorités et les médias afin de promouvoir une autre image du Congo.

In the Spotlight

A LA UNE!

by bishba in A LA UNE 0

Related Posts:Ces hauts magistrats que Macky Sall maintient…Une jeune lycéenne a voulu couper le pénis de son…Ça chauffe ! Ce responsable de l’APR veut brûler…l’APRLes aveux brûlants d’Aïda MbackéBanquerouteL’intégralité De La Longue Déclaration De Politique…Direct [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*