Modibo Diop : «Pour l’intérêt du Sénégal, Macky doit être réélu en 2017»

78efa9a41362159e93f300bbc631994aAncien Directeur de l’Agence sénégalaise d’électrification rurale (Aser) et ex-responsable libéral incarcéré pendant deux ans avant d’être libéré, Modibo Diop roule pour Macky Sall. Il a même porté sur les fonts baptismaux «le cercle des amis de Macky Sall» dont il est le secrétaire général. Sa conviction est que «un président a toujours besoin de gens qui l’aident dans la mise en œuvre de la politique générale». «D’après les statistiques, 75% des électeurs ne sont pas dans les partis politiques. Il y a donc d’autres électeurs qu’il faut aller chercher.

L’Apr (le parti de Macky Sall) a déjà fait un travail. Elle a porté le président de la République au pouvoir, mais cela ne suffit pas. Il faut élargir les bases sociales du Président. On appelle cela management politique et sociétale du Président, en allant vers les cercles religieux, les opérateurs économiques, d’autres hommes politiques qui veulent peut-être travailler pour le président de la République et qui ne seraient pas à l’aise dans un parti. C’est tous ceux-là que nous allons rassembler, en travaillant de concert avec l’Apr, pour les mettre dans le compte du Président», déclare Modibo Diop dans un entretien avec «L’As». Il pense que «pour l’intérêt du Sénégal, Macky Sall doit être réélu en 2017».

Par Seneweb

In the Spotlight

Barthélèmy Dias : «La lutte ne fait que commencer»

by Ahmadou Diop in A LA UNE 0

La mobilisation de la plateforme «Aar linu bok» de ce 14 juin a été une grande réussite. C’est ce qu’a déclaré ce samedi Barthélémy Dias. Ce dernier  avertit, cependant, que «la lutte ne fait que [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*