Modou Diagne Fada : «Cette loi de finances ‘‘justificative’’ renforce la suspicion»

fadaModou Diagne Fada, le Président du groupe parlementaire des libéraux et démocrates, a déclaré ce vendredi que la Loi de finances rectificative, présentée par le ministre de l’Economie des Finances et du Plan à l’Assemblée nationale, ne faisait que renforcer le doute. «Cette loi des finances rectificative, j’allais dire justificative, renforce la suspicion de l’opposition démocratique et les organisations de la société civile de lutte pour la transparence», a estimé le député libéral.

Face à ses collègues à l’hémicycle, il estime qu’«attendre qu’on épilogue autour des 5 milliards qui se seraient évanouis dans la nature pour revenir in extremis faire voter une deuxième loi des finances rectificative à 5 jours de la fin de l’exercice budgétaire, c’est cette démarche faite de tergiversations et d’hésitations qui renforce le doute».

Par SenewebNews

In the Spotlight

Barthélèmy Dias : «La lutte ne fait que commencer»

by Ahmadou Diop in A LA UNE 0

La mobilisation de la plateforme «Aar linu bok» de ce 14 juin a été une grande réussite. C’est ce qu’a déclaré ce samedi Barthélémy Dias. Ce dernier  avertit, cependant, que «la lutte ne fait que [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*