MODOU DIAGNE FADA FAIT LE BILAN DU POUVOIR: "Macky Sall est entouré par des forces qui ne veulent pas sa réussite "

MODOU DIAGNE FADAInvité de l’émission « Grand jury », Modou Diagne Fada a fait un diagnostic du régime de Macky Sall. Pour le député libéral, le bilan n’est pas encore reluisant et il pense qu’il sera extrêmement difficile au président Sall de surpasser son prédécesseur.

« Le Sénégal n’a pas encore changé, ni redressé comme promis », a analysé Modou Diagne Fada. Au contraire dit-il, « le pays est piégé c’est comme s’il est tenu par des forces centrifuges et centripètes. Des forces qui ne veulent pas la réussite de la seconde alternance ».

En d’autres termes, le député libéral estime que le président Sall « est mal entouré par des personnes qui font tout pour retarder ses projets ».

“Le Yoonu Yokkuté est juste un slogan”

Sur sa lancée, il estime que le programme Yonu Yokute ( voie du développement) mis en branle par le pouvoir, « c’est juste un slogan très beau mais c’est la voie de la destruction ».

Malgré cette situation, M. Diagne pense qu’il n’est pas trop tard pour le président de la République d’atteindre des résultats. Toutefois, il reste convaincu qu’il sera extrêmement difficile pour le président Macky Sall de dépasser Wade surtout sur le plan des infrastructures.

NETTALI.NET

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*