Modou Diagne Fada sur l'arrestation du présumé terroriste : "C'est encore une des diversions du pouvoir cousues de fil blanc"

7174064-11003827La nouvelle a couru hier comme une traînée de poudre, la police et la gendarmerie ont arrêté un présumé terroriste alors qu’il projetait de commettre des attentats dans la capitale avec la complicité d’un Algérien. Modou Diagne Fada s’est exprimé hier sur le sujet à la sortie de la réunion du Comité directeur du Parti démocratique sénégalais. Alors que la peur gagne les populations, lui soupçonne une diversion des autorités pour les perturber.

“Nous maintenons notre meeting et ceux qui avaient déposé la demande ont été entendus cet après-midi (hier) par la police. Ils ont donné toutes les informations relatives à ce meeting. Et je rappelle bien que nous ne tenons pas de marche, mais un meeting et le Comité directeur a confirmé sa position de tenir son meeting le vendredi 21 novembre 2014, à partir de 14h, sur les Allées du Centenaire”, renseigne Modou Diagne Fada dans les colonnes de L’Observateur. Et le président du groupe parlementaire des Libéraux et Démocrates d’asséner : “Ils (le pouvoir) veulent nous faire croire qu’un présumé terroriste a été arrêté par la police, mais tout cela est cousu de fil blanc”. Pour lui, ce n’est qu’une manipulation de la mouvance présidentielle pour perturber la sérénité des militants du Parti démocratique sénégalais qui souhaitent prendre part à leur manifestation. “Ne perturbons pas la quiétude des Sénégalais, de nos militants et des sympathisants qui souhaitent participer à ce meeting”, lance-t-il.

In the Spotlight

Macky Sall, le Gourou de la Mal Gouvernance Familiale, coloniale : ou le Gouverneur-Falsificateur Lave À Grande Eau ses Péchés Originels À Paris et les Dessous contre l’extrémisme Sur Internet. Par Ahmadou Diop.

by Ahmadou Diop in A LA UNE 0

Pour une première fois, le président de la République a choisi d’emprunter le vol régulier d’Air Sénégal pour se rendre à Paris, le mardi 14 mai 2019,  titre  pompeusement  une certaine sarabande moutonnière, empestée, mensongère, [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*