MODOU LO: "Cela m’a surpris et fait mal en même temps, sur le coup"

modou lo eumeu sModou Lô n’a pas perdu de temps puisqu’hier mercredi 03 juillet, après la sortie d’Eumeu Sène l’accusant d’être venu à la Cité Djily Mbaye pour se bagarrer, il a convoqué la presse à son domicile pour faire part de ses sentiments après ce report.

“S’agissant de la blessure d’Eumeu Sène, avant de la voir à la télé, on me l’a dit alors que je dormais. Je me rappelle que j”étais très fatigué ce jour-là, j’avais voyagé et je venais d’arriver chez moi. Je dormais quand un de mes amis est venu me réveiller pour me dire que le combat n’aura pas lieu. Je n’en croyais pas mes oreilles ; sur le coup, je me suis réveillé. Après j’ai entendu des bruits par-ci, par-là. Cela m’a surpris et fait mal en même temps, sur le coup”, a fait savoir l’enfant de parcelles Assainies

“Imaginez ! Préparer un combat pendant 8 longs mois et à seulement quatre jours de l’événement, qu’on vous dise que le combat ne pourra pas avoir lieu, cela m’a énormément touché et affecté. Mais je remets tout entre les mains de Dieu, parce que tout ceci relève de Sa Volonté. Cela pouvait bien m’arriver à moi aussi parce que nous sommes des sportifs et vivons avec le risque de nous blesser à tout moment.”, a ajouté Modou Lô philosophe.

NETTALI.NET

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*