MODOU LO-EUMEU SENE L’analyse de Balla Gaye 1: "Ce sera un combat trés mystique"

BALLA GAYE IPour Balla Gaye 1, entraîneur de Balla Gaye II, chacun des deux lutteurs peux sortir victorieux de ce combat qui sera très mystique.

Et mieux, renseigne l’ancienne gloire, on va le sentir plus dans un camp que dans l’autre.

La bataille mystique pourra se gagner via l’esprit de son adversaire, les bras, le staff de son encadrement en les poussant à donner de mauvaises consignes ou à se chamailler entre eux.

Modou Lo ne va pas forcer le combat comme ce fut le cas lors de ses confrontations avec Lac de Guier 2 et Gris Bordeaux. Je pense qu’il va tenter le même coup face à son adversaire“, a fait savoir le mentor de Balla Gaye II qui ajoute :

” Pour Eumeu Sène, s’il adopte la même stratégie que lors de son combat contre Gris Bordeaux, le duel ne va pas durer. Si je devrais parier sur ce combat, j’allais le faire sur celui qui serait très entreprenant et plus tactique.”

Si Modou lo reste inactif le jour-j, Eumeu Sène devra se bagarrer pour pouvoir sortir vainqueur. Mais s’il ne le fait pas, le combat peut se solder par un nul.

Modou Lo, tout comme Eumeu Sène, est très rapide et il sait se bagarrer, mais le second a un atout de plus car il a un poids un peu supérieur à celui de son adversaire“, a conclu sur le chapitre de l’analyse de ce combat. Il était interrogé par EnQuête.

NETTALI.NET

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*